Club Informatique | CIM26

> Conférence de presse à l’hôtel de ville

Conférence de presse à l’hôtel de ville

Article du Dauphiné Libéré

Samedi 28 - 11h. Dans la grande salle du conseil de la mairie c’est tenu une conférence de presse du Club informatique de Montélimar, soutenu dans son action par la municipalité, représentée par Christian Marchal. Aurélien, Daniel, et Nicolas, membres élus du bureau du club informatique étaient accompagnés d’un adhérent.

Après avoir été reconnu en février 2007 groupe utilisateur Microsoft, le club organise une grande soirée de démonstrations faites par Benjamin Gauthey, spécialiste chez Microsoft France des expériences numériques, et faisant, pour l’occasion, le déplacement depuis Paris.

Cette grande soirée permettra de faire plus ample connaissance avec des produits tels que Vista, Live, Office 2007... Sur un écran en vidéo projection.

Cette soirée aura lieu le jeudi 3 mai à 19h à l’espace mistral et devrait durer deux heures. Afin de parfaire l’organisation, il est vivement conseillé de s’inscrire sur le site du club www.cim26.net ou à la maison de la vie associative, d’autant plus que les membres du club ont communiqué sur l’événement au delà des frontière de la Sésame, dans les mairies, les lycées et collèges, les magasins informatiques…
Merci à la municipalité pour son aide


L’article est dans le journal du dimanche 29 Avril. Il a été raccourci car actuellement le Dauphiné a un problème au niveau d’une rotative.
Le bon coté de la chose, c’est que l’article est arrivée jusqu’à Valence, Crest... enfin bref là où il n’aurait pas paru si le DL n’avait pas ce problème d’impression. Là il s’agit de l’article d’origine.
Merci à Patricia Francke Correspondante Dauphiné libéré


Date de mise en ligne : samedi 28 avril 2007 | Mis en ligne par Aurélien | Mise à jour: 29 mai 2013

Articles de cette rubrique